Depuis 1951 en Ligurie Hôtel-Restaurant en bord de mer


1951: la famille Sanguineti bâtit, à Lavagna en bord de mer, le palais qui deviendra l'Hôtel Tigullio, la gestion de l'Hôtel est soignèe directemente par les soeurs Sanguineti pour 50 années.

2001: les soeurs Sanguineti quittent, avec regret, la gestion de l'Hôtel Tigullio qui est transferrée à nous-même Roberta e Gianluca Perrone.

Depuis le 2001 nous faisons de notre mieux pour poursuivre et renouveler cette tradition de hospitalitè. Nous somme sur que familiaritè et chaleur humaine soient le meilleur accueil que vous sera réservé dans notre Hôtel. Chez nous vous serez comme chez vous! Vous serez dans le lieu idéal pour apprécier une vacance à la mer en plein relax prés de la belle Riviera Ligurienne du Levant.

Le séjour sera encore plus agréable grâce à la plage à-côté et au notre très bon restaurant, spécialisé dans la tiypique cuisine de poisson ligurienne.
Pour ameliorer votre confort l'Hôtel Tigullio vous offre une terrasse panoramique, chambres toutes dotées d'air conditionnée, TV 22" HD en télévision numérique terrestre, parking privé et accès Internet WiFi free.